Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Amour de Porcelaine
25 février 2011

petit plus

Les modèles que je vous présente sont à disposition. Le petit plus de mon activité c'est que je peux personnaliser selon vos goûts, votre intérieur ou pour un évènement (mariage (exemple s'inspirer du faire-part) naissance, anniversaire ou tout simplement pour faire un cadeau correspondant à une passion (équitation, jeux de société etc....) ou à un geste d'amitié.

Cordialement

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je vois que non seulement tu n'as pas perdu la main mais tes oeuvres sont de + en + belles !<br /> Félicitations<br /> <br /> Béné
L
Depuis longtemps je connaissais ta passion pour les travaux manuels. C'est avec bonheur que j'ai l'occasion de voir tes oeuvres et de t'adresser toutes mes félicitations pour tes réalisations.
Amour de Porcelaine
Publicité
Archives
Publicité